• Nouveau
Boxer "TRUNK" - 95% coton bio - GOTS
search
  • Boxer "TRUNK" - 95% coton bio - GOTS
  • Boxer "TRUNK" - 95% coton bio - GOTS

Boxer "TRUNK" - 95% coton bio - GOTS

ALBERO NATUR

18,90 €
TTC
Tailles : S
COULEURS : rouge

Ce boxer short pour homme, style "Trunk", est le parfait équilibre entre un design sportif et un confort exceptionnel. Sa coupe classique et ajustée, épouse les formes sans serrer pour un excellent maintien au quotidien.

Fabriqué en jersey de coton biologique (95%) certifié GOTS, il est d'une douceur incroyable sur la peau. C'est une matière éco-responsable et saine, qui laisse la peau respirer. L'ajout de 5% d'élasthanne lui confère une élasticité parfaite, garantissant une totale liberté de mouvement.

Sa ceinture élastiquée assure un maintien confortable tout au long de la journée, sans comprimer. C'est le sous-vêtement idéal pour les hommes qui recherchent à la fois le style, le bien-être et un achat responsable.

ALBERO NATUR

Le fabricant allemand ALBERO NATUR (branche de LEELA COTTON) utilise du coton biologique certifié et fait produire tous ses articles en Turquie uniquement pour réduire au maximum le transport et son émission de CO2.

Les teintures utilisées sont exemptes de produits chimiques et de métaux lourds, pour respecter notre santé et l'environnement.

Les articles sont certifiés par l'organisme Control Union Certifications (CUC) à toutes les étapes de la production en incluant la vérification des conditions de travail des employés.

Les étiquettes et les boites d'emballage sont en carton issus de foret gérées durablement (FSC) et sont recyclables. Le carton est blanchi sans chlore.

Conseils de lavage:
Les textiles ALBERO NATUR sont lavables à la machine (température de lavage recommandée : 30°).
Nous conseillons de les laver avec un produit de lavage écologique afin de conserver la couleur naturelle et de garder la douceur du coton.

Les coloris blancs et naturels doivent être lavés séparément avec d'autres coloris clairs pour éviter le grisement du tissu.

Bien que les tissus soient prélavés, un rétrécissement de 5% maximum est possible.

2121-02